Menu
0 Comments

Le meilleur type du ruban adhésif d’emballage à utiliser lors de vos déplacements



Le ruban adhésif est un article auquel vous n’accordez probablement pas beaucoup d’attention jusqu’à ce que vous en ayez vraiment besoin, après quoi c’est la seule chose qui semble vraiment compter.

Si vous peignez une pièce, vous voudrez trouver le ruban adhésif parfait pour bien faire le travail. Si vous êtes en train de déménager, votre liste de choses à acheter comprend probablement des boîtes, des couvertures, du matériel d’emballage et, oui, du ruban d’emballage !

Mais quel type de ruban d’emballage est le meilleur à utiliser lors d’un déménagement ?

Cela dépend de ce que vous enregistrez, donc vous devez d’abord savoir certaines choses.

Après avoir nous-mêmes déplacé des lots, nous avons conclu que toutes les bandes ne sont pas égales. Certains rubans ne conviennent pas pour déplacer les boîtes et rendront l’emballage beaucoup plus difficile. De plus, le fait de n’avoir qu’un seul type de ruban ne fonctionnera pas bien à chaque étape de votre processus de déménagement.

Donc, sachant ce que nous savons maintenant, discutons de la façon dont les cassettes que vous trouverez au magasin sont en fait différentes….

Facteurs de ruban adhésif

Il y a beaucoup de facteurs qui différencient chaque type de bande. Voici des éléments à garder à l’esprit lorsque vous choisissez le ruban adhésif qui convient à vos besoins en matière d’emballage.

Température : Certains rubans sont meilleurs que d’autres lorsqu’il s’agit de résister à certaines températures et à certains niveaux d’humidité. Vous devrez tenir compte de l’environnement lorsque vous déciderez de l’utilisation d’un ruban afin qu’il reste scellé, même dans un entrepôt humide ou sur un camion froid.

Note : La note est un mot de fantaisie pour l’adhésivité et la force du ruban. Plus le grade est élevé, plus le ruban est épais et résistant.

Adhésif : Il y a différents types d’adhésifs pour différentes choses que vous collez ensemble. Notamment, l’adhésif thermofusible et l’adhésif acrylique.

Largeur et couleur : Quelle est la largeur du ruban, et est-il assez large pour couvrir l’espace dans vos boîtes ? De quelle couleur est-il ? La couleur est un élément à considérer lorsque vient le temps d’organiser et de trier toutes vos boîtes pendant le déballage.

D’accord, maintenant que le jargon technique s’est dissipé, voyons quelle bande est la meilleure pour vous et votre déménagement !

Meilleure bande pour le déménagement

 Ruban d’expédition

Le ruban adhésif d’expédition sera votre meilleur choix pour votre déménagement. Ce ruban est souvent un adhésif thermofusible et est donc assez résistant pour résister à la manipulation de vos boîtes de déménagement lorsque vous vous déplacez d’un point A à un point B. Vous aurez également besoin d’un distributeur de ruban à main pour qu’il soit facile à couper et à appliquer rapidement sur les boîtes. (En plus, ça te fait te sentir plutôt cool de frapper les boîtes comme un pro.)

Vous pouvez acheter ce ruban et le  » fusil  » à n’importe quel magasin de rénovation, de bureau ou de déménagement – il est souvent transparent et est offert en largeurs de 2 à 3 pouces. Le ruban d’expédition n’a pas non plus d’endos en tissu, de sorte qu’il est facile de le défaire de vos boîtes lorsqu’il est temps de le déballer.