Menu
0 Comments

Comment bien prendre soin de votre dos pendant que vous faites vos bagages



Le conseil d’emballage de ce mois-ci n’a rien à voir avec la protection de vos biens. Au lieu de cela, nous allons parler de nous protéger.

En tant que déménageurs, nous connaissons bien l’importance de soulever et de transporter les choses de la bonne façon pour ne pas nous tuer le dos. L’emballage implique rarement de soulever des objets lourds, mais passer quelques heures dans la cuisine d’une personne peut quand même devenir une douleur dans le bas du dos (oui et dans le cou, mais c’est différent). Voici trois étapes pour éviter cet effort physique.

Tout d’abord, dégagez un espace sur une table ou un comptoir où vous pouvez placer et emballer la vaisselle, les bols, les verres et tout le reste qui attend dans ces armoires et armoires. Vous voulez être debout, debout, sans être courbé au-dessus d’une table basse ou à genoux sur le sol (si vous emballez et déplacez votre client le même jour, assurez-vous que votre équipe quitte la table de la cuisine jusqu’à la fin, ou au moins jusqu’à ce que vous ayez fini de faire vos bagages).

Deuxièmement, placez la boîte sur quelque chose, de sorte que vous n’ayez pas à vous pencher en avant si vous la remplissez d’un paquet après l’autre de paquets de plats et de tasses à café emballés. L’emballage d’une cuisine entière peut nécessiter cent ou deux cents articles distincts. Placer votre vaisselle sur une chaise ou un tabouret bas (et suffisamment large), ou même quelques boîtes de livres (extrêmement bien emballées), peut vous éviter d’avoir à plier inutilement le dos.

En prime, votre boîte sera plus facile à soulever une fois emballée.

Troisièmement, appliquez simplement ces conseils simples à toutes les autres boîtes dans toutes les autres pièces que vous emballez. Même lorsque vous emportez des choses légères – vêtements, literie, chaussures et petits cadres – moins vous aurez à vous pencher en avant, mieux vous serez et plus fort tout au long de la journée.